"L'impulsion du voyage est l'un des plus encourageants symptômes de la vie" (Agnès Repplier)

vendredi 1 juin 2012

Nasca le 28 mai

Une fois n'est pas coutume nous arrivons a Nasca a 4h15 du matin apres une nuit de plus dans le bus. Avant d'arriver nous ne savions encore pas trop si nous allions survoler ou pas les lignes, ben ouai c'est quand meme pas donne ! Finalement on se lance, on en a vraiment envie toute les deux, alors c'est pas grave on se serrera un peu plus la ceinture jusqu'a la fin du voyage !
Depart a 9h00 de l'hotel direction l'aerodrome. Apres a peine 10 minutes d'attente nous voila pret a embarquer dans notre petit avions 6 places. C'est quand meme vraiment pas stable ces petits coucous ! Mais ca vaut vraiment la peine, nous volons environs 30 minutes au dessus de 13 figures. Dans l'ordre nous voyons : baleine, formes trapezoidales, astronaute, singe, chien, colibri, araignee, condor, heron, pelican, perroquet, arbre, mains. C'est super impressionant et vraiment magnifique !



Le singe

Le colibri

Le condor

L'arbre et la main


L'astronaute

Des lignes...

Et en prime une petite video !

Nasca from Corinne Gosset on Vimeo.

12 commentaires:

  1. La video est bloquée pour des raisons de droits d'auteur raconte mon ordi mais les photos sont magnifiques!!
    Waoww!

    RépondreSupprimer
  2. pareil pour moi! bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  3. trop fort c ...............je sais pas qui d'ailleur a fait ces lignes mais quand mm!!!!!!
    et tout pareil pour la video
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. La même impossible de lire votre vidéo les filles droits d'auteurs dans mon pays blablabla ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. tres jolies photos!!!paysage magnifiques. on langui ton retour.
    gros bisous tonton franck tata patou et tata coco

    RépondreSupprimer
  6. No puedo ver el video. La culpa la tiene EMI. :D

    RépondreSupprimer
  7. ouah, je comprend pourquoi vous avez voulu faire ce vol, ça vaut le coup d'oeil. Bon, je vais peut-être me répéter un peu mais je n'ai pas accès également à votre vidéo. Dommage, j'aurai bien aimé voir ça. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  8. C'est ça de choisir des musiques sans avoir les droits d'auteurs. Vous êtes célèbre maintenant et Big Brother is watching you.
    En tout cas toutes vos photos et vos commentaires nous donne envie de partir. Vivement les vacances.

    Bisous à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  9. Probleme resolu, en effet ca devait venir de la musique, Les peruviens sont apparemment moins regardant que ColdPlay !!

    RépondreSupprimer
  10. bon ben je peu toujours pas la voir cette foutue video!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Non, ça ne marche toujours pas:(

    RépondreSupprimer
  12. et ben, on peut dire qu'on l'aura attendu cette vidéo!!! Mais, ça valait le coup, la musique était bien trouvée.
    Claire

    RépondreSupprimer