"L'impulsion du voyage est l'un des plus encourageants symptômes de la vie" (Agnès Repplier)

vendredi 18 mai 2012

Message pour Anne

On a essaye de repondre a ton mail mais l'adresse ne marche pas !
On ne savait pas comment te contacter alors si tu as un autre mail... ou facebook..

2 commentaires:

  1. J'ai eu un début de réponse... "Hello". Etrange. Je n'ai pas de compte facebook mais je vais vous envoyer des mails de mes différentes adresses.
    Merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors le 'hello' c'est un test que j'ai fait ensuite et du coup ca a fonctionne... Je me suis dit que c'etait peut etre a cause des liens internet dans le mail mais je les avais enleve et c'etait pareil ! Je viens de l'envoyer sur une autre adresse j'espere que ca fonctionnera !

      Supprimer